
Des dialogues uniques pour le grand méchant de l'extension, mais ils dépendent de ce que vous avez fait il y a 6 ans !
L'antagoniste de The War WithinIl y a deux semaines, World of Warcraft a acueilli sa dixième extension : World of Warcraft : The War Within. Cette première itération de la WorldSoul Saga apporte une zone souterraine inédite, Khaz Algar, elle-même divisée en quatre régions distinctes, à savoir l'Île de Dorn, les Abîmes retentissants, la Sainte-Chute, et Azj-Kahet. Vous pouvez explorer ces dernières aussi bien sur terre que dans les airs grâce au vol dynamique que les joueurs ont pu découvrir dans World of Warcraft : DragonFlight, et mettre la main sur de nouveaux trésors, mais surtout y trouver de nouveaux périls, comme Xal'atath, l'antagoniste principale de la nouvelle extension.Aussi appelée "La messagère du Vide", Xal'atath représente un vrai danger pour le monde d'Azeroth, car elle est en possession d'une terrible relique : le Cœur obscur. Impregnée du pouvoir de Galakrond, cet artéfact est capable d'absorber différents types de magie pour la transformer en Ombre, une force fondamentale capable d'inspirer des sentiments de désespoir, de doute, et d'anxiété en sa cible. Les Prêtres et Prêtresses Ombre en font leur spécialité, et c'est pourquoi Xal'atath leur réserve des lignes de dialogue exclusives.Xal'atath ne vous a pas oubliéCeux qui jouaient un Prêtre ou une Prêtresse Ombre lors de la sortie de World of Warcraft : Legion se rappellent sans doute de Xal'atath, alors emprisonnée dans la Lame de l'empire noir. Malgré sa situation, Xal'atath était capable de chuchoter à l'oreille du porteur de la dague, et son influence néfaste conduisait souvent les Prêtres et Prêtresses qui la maniait à leur perte. Cependant, Xal'atath a été libérée de la dague lors de l'extension Battle for Azeroth, et c'est dans The War Within qu'elle revient pour de bon en tant qu'antagoniste, comme elle l'avait promis lors de sa libération.
During the Final Chapter of the Campaign, Xal'atath has some unique whispers to Shadow Priest players, showing that their knaifu hasn't forgotten them.#WarWithin #Warcraft https://t.co/qMYFHItZno pic.twitter.com/kjNqXf6AM4— Wowhead💙 (@Wowhead) September 4, 2024
D'ailleurs, les joueurs ont pu découvrir qu'elle a une bonne mémoire lors du Chapitre 5 de la nouvelle extension, puisqu'elle est à nouveau capable de chuchoter à l'oreille des personnages qui portent sa dague, et que ses lignes de dialogue varient en fonction des quêtes accomplies. Ses chuchotements peuvent prendre 4 formes différentes :Votre personnage n'est pas un Prêtre ou une Prêtresse, et vous avez choisir de garder la malédiction lors de la quête "Son œil noir vous regarde" :
"Je t'ai dit que tu étais destiné à de grandes choses. Réjouis-toi, car tu as contribué à la fin de toutes choses."
Votre personnage n'est pas un Prêtre ou une Prêtresse, et vous avez choisir de purger la malédiction lors de la quête "Son œil noir vous regarde" :
"Votre monde est mourant. Respirez profondément et acceptez que vous avez causé votre fin."
Votre personnage est un Prêtre ou une Prêtresse, et vous avez choisir de garder la malédiction lors de la quête "Son œil noir vous regarde".
"Oui, amène-moi tes "alliés", ma lame. Conduis-les au bord du gouffre ! Car tu es désormais l'arme que je manie."
- Votre personnage est un Prêtre ou une Prêtresse, et vous avez choisir de purger la malédiction lors de la quête "Son œil noir vous regarde".
"Après avoir tant partagé, tu m'as simplement jeté. Je savourerai le goût de ta folie. Lâche prise."
World of Warcraft : The War Within
News jeu
World of Warcraft : pas une mais trois nouvelles extensions avec The War Within. Tout ce qu'il y a à savoir sur l'avenir de WoW !
News jeu
"Un profond changement de philosophie" : selon ses développeurs, World of Warcraft entame une mutation importante pour son futur !
News jeu
"Tout en un", voici pourquoi ce jeu vidéo MMO RPG ne cessera jamais de me plaire
News jeu
Un scandale ? Le directeur de WoW déclare que l'accès anticipé à la prochaine extension ne donnera pas un "avantage à long terme"