
Hearthstone Cendres de l'Outreterre : nouvelle carte Rare Prêtre Scission de la psyché
La nouvelle extension Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre sera disponible dès le 7 avril. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, ainsi que les nouveaux mots clés : Marginal et En sommeil, le nouveau type de cartes : les Primus et enfin la nouvelle classe : le Chasseur de Démon.
Découvrez : le nouveau sort Rare Prêtre Scission de la psyché
Le nouveau sort prêtre Scission de l'âme, n'est pas si nouveau que ça : le projet Armageboum lui avait déjà donné le Mot de pouvoir : Réplication qui permettait d'invoquer une copie 5/5 d'un de vos serviteurs. Et en deux ans, il prouva bien que ce fut trop lent pour être joué.
À titre de comparaison, le Reflet du magma de Mage faisait (à +1/+2 près) la même chose. Pourtant il n'était utilisé que pour la réduction de la combo Exodia avec la quête Ouverture du Portail + Archimage Antonidas. Dans l'idée que les copies de serviteurs pourraient servir dans des prêtre Résurrection, le Manipulateur Sans-visage est juste meilleur puisqu'il permet de copier également les serviteurs adverses qui gêneraient.
<div class="c-article "
data-id="361224"
data-type="article"
>
Ladder, Hall of Fame, nouvelle classe : l'Année du Phénix et toutes ses nouveautés
L'Année du Phénix a succédé à l'Année du Dragon sur Hearthstone. Retrouvez toutes les nouveautés qui sont arrivées, comme Les Cendres de l'Outreterre et le Chasseur de Démons, ou encore la refonte complète du ladder et un jeu qui devient plus généreux en cartes.
<div class="c-article "
data-id="361254"
data-type="article"
>
Retrouvez toutes les informations sur l'extension les Cendres de l'Outreterre sortie ce 7 avril
La première extension de l'Année du Phénix est disponible et se nomme Les Cendres de l'Outreterre. Elle a amené une nouvelle et dixième classe, le Chasseur de Démons, ainsi que de nouveaux mots-clés et types de cartes. Retour sur tout ce qu'il faut savoir sur l'extension.
<span class="c-more__label universe-color "
style=""
>Voir la suite