
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
La Manette d’Or est une compétition unique en son genre durant laquelle les joueurs d’EA Sports FC 25 sont invités à s'affronter pour tenter de gagner de prestigieuses récompenses. L’un des lots majeurs du tournoi n’est autre qu’une place pour représenter la France à la prochaine Creators Cup, organisée du 6 au 9 mars 2025 au stade de l’Atletico de Madrid.La Manette d’Or se découpe plus particulièrement en trois phases :
- Une phase de qualification du 11 novembre au 15 décembre
- Une phase de playoffs début janvier
- Une Grande finale prévue le 23 janvier 2025
À l’issue de la phase de qualification, seuls 16 joueurs seront conviés aux playoffs. Ces derniers seront répartis aléatoirement entre les quatre ambassadeurs de la compétition : Bruce Grannec, Brak, Arsène F5 et RocKy. Le tournoi de la Manette d’Or s’achèvera lors d’une grande soirée opposant les quatre finalistes de la compétition. Un événement durant lequel les quatre talents se feront également face lors de showmatchs à ne pas rater !Comment participer au tournoi de la Manette d’Or ?Pour tenter votre chance, il vous faut une PlayStation 5, le jeu EA Sports FC 25, et être âgé d’au moins 16 ans. Si vous remplissez ces pré-requis, vous pouvez alors vous inscrire à l’un des nombreux slots de qualification (6 slots par jour de 18h30 à 23h30). Pour ce faire :
- Accédez au hub EA Sports FC 25 sur l’écran d’accueil de votre PS5
- Cliquez sur le bouton “Tournois”
- Sélectionnez le tournoi de la Manette d’Or et cliquez sur “S’inscrire maintenant”
- Suivez les instructions à l’écran pour confirmer votre inscription à l’un des slots de qualification
Notez que vous pouvez également vous inscrire directement depuis la plateforme PlayStation Tournaments, en vous connectant à votre compte PlayStation Network.Et voilà, vous n’avez plus qu’à vous entraîner sur le gazon virtuel de EA Sports FC 25 et à attendre la notification pour rejoindre votre match de qualification. Bonne chance à tous !