
Les joueurs de Final Fantasy 7 Rebirth ont trouvé un moyen de contrôler les 9 personnages jouables d'un coup, même Sephiroth !
Dès sa sortie sur PlayStation, Final Fantasy 7 Rebirth, la dernière aventure en date de Cloud et de son équipe, a connu un grand succès dans le monde entier. Après avoir fonctionné très correctement sur consoles pendant près d'un an, Final Fantasy 7 Rebirth a débarqué sur PC il y a peu. Les joueurs de cette plateforme peuvent ainsi profiter d'une expérience améliorée mais également des célébrissimes mods. Les utilisateurs PC en rafolent, et ont déjà créé des mods déjantés pour le monde ouvert de Square Enix. L'un d'entre eux a récemment choqué la communauté, car il permet d'utiliser neuf personnages jouables sur le champ de bataille. On vous explique tout sur cette création qui est de plus en plus populaire au fil des jours !
Jouer neuf personnages sur Final Fantasy 7 Rebirth ?
Vous avez bien lu, ce fan de la saga de Square Enix a décidé de transformer le champ de bataille de FF7 Rebirth en véritable chaos. En effet, le mod 'Most Combative Team Members' de Gantz79 rend tous les personnages, qu'ils fassent ou non partie de votre groupe, beaucoup plus impliqués dans les combats. Ils ne sont plus passifs, et peuvent entrer au cœur de l'action. Le joueur peut ainsi alterner entre les combattants et tous les faire participer de manière très (très) active !
Dans le jeu original, les personnages qui ne font pas activement partie de votre groupe de trois vous soutiendront occasionnellement en arrière-plan, mais ne pourront jamais participer aussi activement au combat. Si l'on ajoute à cela un mod qui ajoute de façon permanente Sephiroth et Zack au groupe, les combats se transforment en un véritable chaos où les neuf personnages s'acharnent sur les ennemis en même temps. On le voit dans la vidéo ci-dessous, l'effet est impressionnant !
Final Fantasy VII RebirthSo I kept experimenting with these mods non stop and Wow not only is the whole party including Zack and Sephiroth participating aggressively in the fightI CAN CONTROL THE WHOLE PARTY NOWI CAN CONTROL EVERY SINGLE CHARACTER ON THE BATTLEFIELDWatch: pic.twitter.com/jcdC9zjeEe— GamesLover (@lofi_lover0930) January 29, 2025
"J'ai donc continué à expérimenter ces mods sans relâche et non seulement tout le groupe, y compris Zack et Sephiroth, participe agressivement au combat, mais je peux maintenant contrôler tout le groupe.
JE PEUX CONTRÔLER TOUT LE GROUPE MAINTENANT
JE PEUX CONTRÔLER CHAQUE PERSONNAGE SUR LE CHAMP DE BATAILLE."
@lofi_lover0930 via X (Twitter)
(Source)
Un clip à couper le souffle !
C'est sur le réseau social X que GamesLover a publié son utilisation du mod. Le résultat est à couper le souffle, et on voit l'utilisateur faire défiler tous les personnages au combat ! En général, le jeu original ne permet que d'alterner entre trois personnages, mais ici, le joueur a le contrôle sur tous les héros, et donc sur ce chaos total. Il faut une réelle maîtrise pour arriver à coordonner les attaques, et obtenir un tel rendu ! Cette fonctionnalité de défilement, du moins aussi fluide que dans la vidéo, ne serait pas incluse dans le mod et l'utilisateur ayant posté le clip n'a pas encore partagé son secret. Encore une fois, les joueurs PC nous prouvent qu'ils ne manquent pas de créativité et qu'ils peuvent, à partir d'une création, en faire une autre encore plus exceptionnelle, et adaptée à leur style de jeu. Une chose est sûre, nous avons hâte de voir ce qui est à venir sur la version PC de Final Fantasy 7 Rebirth !
Toutes les armes FF7 Rebirth : Liste complète par personnage
Soluce FF7 Rebirth : Tous nos guides et astuces
<div class="c-article c-article--twitter"
data-id="421295"
data-type="article"
>
"Je n'aurais jamais cru voir ce tweet un jour", Final Fantasy et Louis Vuitton, la collab improbable ?
Une collaboration de plus inattendues vient d'être réalisée. Vous pensiez que les mondes de Louis Vuitton et Final Fantasy ne pouvaient pas être plus éloignés l'un de l'autre ? Détrompez-vous, FF est désormais officiellement un phénomène de pop culture grâce à LV et Pharell Williams.