eSportConnect

Créer mon compte

Créez votre compte gratuitement pour profiter de toutes les fonctionnalités !

2019-11-12 20:40:00

LoL - Mercato : YoungBuck quitte Fnatic, Spring Split 2020, LEC

Un départ pressenti et maintenant officiel. Joey "YoungBuck" Steltenpool ne sera plus l'entraîneur en chef de Fnatic pour la saison prochaine. Après une année plutôt difficile et malgré une participation aux Worlds, Fnatic devra avant tout rassurer ses fans pour l'année à venir et trouver de nouveaux atouts pour redorer une saison 2019 plutôt terne niveau résultats.


We say farewell to the Six-Star General.He arrived as a four-time champion. @JoeyYoungbuck departs as a Worlds finalist who steered us to our sixth and seventh Split win.FULL STATEMENT ? https://t.co/oA3y1uzdgh pic.twitter.com/yfBrEIQ2ax— FNATIC (@FNATIC) November 12, 2019





« En ce qui concerne mon parcours au sein de Fnatic, 2018 a été une merveilleuse année au cours de laquelle nous avons beaucoup évoluer en tant qu'équipe, en tant qu'individus et en tant qu'entraîneurs. C'était incroyable de pouvoir créer des résultats historiques pour notre région aux Mondiaux. Bien que ce fût, relativement parlant, pas une année sans difficultés, c’était la meilleure année que je connaisse dans le domaine de l’esport depuis mes débuts en 2012. [...] Après cette saison, j'ai décidé de rejoindre une autre équipe et j'espère rester entraîneur-chef à un niveau professionnel pendant de nombreuses années. »
Joey "YoungBuck" Steltenpool.
À l'heure actuelle, le nom du remplaçant de YoungBuck n'a pas été dévoilé.


<div class="c-article "
data-id="350901"
data-type="article"
>







esport-lol

Mercato : Upset quitte Schalke 04



Après deux années passées au sein du FC Schalke 04, l'ADC Elias "Upset" Lipp quitte la structure pour la saison 2020.

Parcourez les autres

Actualités