eSportConnect

Créer mon compte

Créez votre compte gratuitement pour profiter de toutes les fonctionnalités !

2020-01-31 12:08:30

Pourquoi les potions sont si rares dans le Chapitre 2 de Fortnite ?

Les joueurs se demandent pourquoi les boucliers sont si rares dans le Chapitre 2 de Fortnite. Nous avons certainement la réponse.
Lorsque le Chapitre 2 a été publié pour la première fois, les joueurs ont immédiatement remarqué que les boucliers semblaient être beaucoup plus rares qu’ils ne l’étaient dans le passé. Les joueurs professionnels, les streamers et les joueurs moyens ont pensé que le taux d’apparition avait été réduit.
Que se passe-t-il si Epic n’a pas altéré le taux d’apparition du bouclier ? Et s’il y avait une autre raison pour laquelle les boucliers sont devenus si rares dans le chapitre 2 ?

  • Lire aussi – Ninja aurait refusé une offre énorme de Twitch pour aller sur Mixer

L’utilisateur de Reddit Leo9991 a publié un clip sur le sub-reddit r/FortniteCompetitive qui a éclairé la question des rares potions dans le chapitre 2. Le joueur a trouvé huit cannes à pêche dans des coffres, sans aucune potion.

8 fishing rods, 0 shields. Why is this a thing? from r/FortniteCompetitive


Les cannes à pêche – et même les fusils à harpon, dans une certaine mesure – obstruent la réserve de butin. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les coffres.
Les cannes à pêche apparaissent généralement au lieu d’un objet de guérison lorsque vous ouvrez un coffre. Cela affecte passivement le taux d’apparition de tous les objets de soins, y compris les boucliers.

Avec la suppression des bleuvages, gourdes du brave et des aspergeurs du brave, il ne nous reste plus que des minis et des grosses potions, ce qui signifie que trouver l’un d’eux est intrinsèquement plus rare.

  • Lire aussi – Les skins de la NFL reviennent dans la boutique de Fortnite

Espérons que Epic aborde ce problème dans la saison 2. Ils doivent vraiment retirer les cannes à pêche des coffres, car ce n’est pas vraiment ce que l’on cherche lorsqu’on en ouvre.

Parcourez les autres

Actualités