
World of Warcraft : L'aventure WoW Classic continue avec une nouvelle extension. Le Roi-Liche de retour !
L'aventure WoW Classic continueAprès avoir dévoilé World of Warcraft : Dragonflight, la neuvième extension du jeu qui permet aux joueurs d'explorer de nouvelles contrées, de déambuler dans les airs à dos de dragons ou encore d'essayer une classe inédite, voilà que Blizzard annonce une surprise supplémentaire. Après le lancement de WoW Classic en 2019 et l'arrivée d'une première extension en 2021, à savoir Burning Crusade Classic, l'univers Classic de World of Warcraft va encore s'agrandir avec l'arrivée d'un second DLC : Wrath of the Lich King Classic. Eh oui, le Roi-Liche va faire son grand retour !Tout comme l'extension originale sortie en 2008, l'arrivée de Wrath of the Lich King Classic permettra aux joueurs de WoW Classic de partir visiter les terres de Northrend (que l'on traduit par Norfendre), d'accéder à de nouveaux donjons et des quêtes supplémentaires, dont certaines qui vous opposeront au Roi-Liche, ou encore d'essayer la classe de héros Le Chevalier de la Mort. Cette classe permet notamment de relever les morts-vivants pour que ces derniers vous viennent en aide.
Vous avez conquis Azeroth et l’Outreterre sans coup férir, mais les forces du Roi-Liche vous attendent de pied ferme sur le continent gelé du Norfendre. Affrontez le Fléau mort-vivant et taillez-vous un chemin jusqu’au roi-liche en personne, qui trône au sommet de la citadelle de la Couronne de glace.
Une progression simplifiéeCe n'est pas tout, on apprend que les joueurs de WoW Classic qui veulent débuter une nouvelle aventure peuvent profiter d'un petit coup de pouce. En effet, avec Wrath of the Lich King Classic, il est possible de débuter une partie avec un Chevalier de la Mort directement au niveau 55. Cette option est idéale pour aller affronter le Roi-Liche le plus rapidement possible. Notez également que cette nouvelle classe est aussi livrée avec un métier exclusif : Caligraphe.
Devenez calligraphe et apprenez à maîtriser les encres et pigments magiques. Créez de puissants glyphes pour renforcer les techniques de combat, des parchemins imprégnés de magie et bien plus encore grâce à un nouveau métier : la calligraphie.
Une sortie pour bientôt ?Contrairement à l'extension Dragonflight, l'annonce de Wrath of the Lich King Classic a été livrée avec une fenêtre de sortie. Bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre longtemps pour mettre la main sur cette nouvelle proposition pour WoW Classic puisque ce DLC débarquera au cours de l'année 2022. Nous n'avons malheureusement pas plus de précisions, mais si vous êtes impatient de mettre la main sur ce nouveau contenu, notez qu'il est d'ores et déjà possible de s'inscrire à la bêta en cliquant ici.
À propos de World of Warcraft Classic
Gaming Live
WoW Classic - Une expérience comme à l'ancienne ?
News jeu
WoW Classic : une légende du MMO, mais pour quel public ?
News astuce
WoW Classic : Que faire, arrivé au niveau 60 ?
News astuce
WoW Classic, changer de serveur désormais possible : notre guide