
WoW Hotfix : Correctif du 23 janvier (Instances, Chasseur, Chaman, Mage)
Ce samedi 23 janvier 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.Hauts-faits
- Résolution d'un problème à cause duquel l'Acolyte déchue Erisne ne créditait parfois pas pour le haut-fait Aventurier du Bastion.
Classes
Chaman
- L'utilisation de Grâce du marcheur des esprits tout en canalisant Transfusion faërique (Faë nocturne) n'interrompt plus la canalisation de Transfusion faërique.
- Grâce du marcheur des esprits permet désormais à Chair recomposée (Nécro-seigneur) d'être canalisé en déplacement.
ChasseurPrécision
- Tir explosif (Talent) ne sera désormais plus affiché en tant qu'affaiblissement sur le nameplate ennemi pour le Chasseur ayant lancé cette technique.
Mage
- Volonté de survie (Humain) et le bijou Médaillon de gladiateur n'empêcheront plus les Mages de ré-appuyer sur Altérer le temps afin de retourner à leur emplacement initial.
Congrégations
Venthyrs
- L'indicateur de point d'intérêt pour Régulation de la faune devrait être plus facilement visible sur la carte.
- Décret du Prince Renathal est désormais supprimé de l'inventaire après avoir validé Des crocs et des cœurs.
Créatures et PNJs
- Résolution d'un problème à cause duquel certains personnages de la Horde ne pouvaient pas voir les réfugiés de Fossoyeuse à Orgrimmar, de la même façon que certains personnages de l'Alliance ne pouvaient pas voir les réfugiés de Teldrassil à Hurlevent.
Donjons et raids
Château NathriaDame Inerva Sombreveine
- Anima en bouteille ne cible plus les familiers et gardiens des joueurs.
Brumes de Tirna Scithe
- Le Lacis des Villageoises tirnenns ne bénéficient plus de l'affixe Galvanisant dans les clés de donjons mythiques.
Mandebrume
- Le Vulpin illusoire n'est plus immunisé à la Poigne de la mort et aux effets de désorientation.
- Le Vulpin illusoire lancera à nouveau Fixation de loup glacé si Loup glacé est annulé avant la fin de son incantation.
Marcheurs du tempsGrim Batol
- Résolution d'un problème à cause duquel le Filet lesté pouvait parfois échouer à invoquer l'ennemi Filet lesté, ce qui enracinait le joueur ciblé de façon permanente.
Objets et récompenses
- Améliorer un objet PvP en dépenser de l'Honneur empêchera désormais le remboursement de l'objet en question.
- Résolution d'un problème à causer duquel le trésor Offrandes du souvenir en Bastion pouvait poser certains problèmes aux joueurs qui partait précipitamment après avoir interagi avec le Plateau de boissons.
- Le mana rendu par les bijoux Démonstration de foi et Coquille d’œuf corrompu a été réduit afin de s'aligner avec les objets disposant d'un niveau équivalent.
- Les Purians mûrs ne peuvent plus être échangés ou vendus à l'hôtel des ventes.
Tourment, la tour des Damnés
- Résolution d'un problème à cause duquel certains sorts n'affichaient pas une partie de leurs effets visuels si l'option Textures projetées était désactivée.
Pouvoirs d'AnimaChasseur
- Améliorateur de familier neural ne restera plus parfois actif sur votre familier alors qu'il n'est pas sous l'effet d'Yeux de la Bête.
Voleur
- Résolution d'un problème qui pouvait parfois empêcher à Lien de chaîne incessant de fonctionner après avoir atteint un nouvel étage.
<div class="c-article "
data-id="376004"
data-type="article"
>
WoW : Le Loup glacé de Mandebrume est désormais immunisé aux effets de désorientation
Le correctif du 22 janvier de World of Warcraft : Shadowlands corrige certains bugs créés par le déploiement du Mode Mythique de Château Nathria et d'autres plus antérieurs.